Club Informatique Menneçois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Perte de mot de passe administrateur

2 participants

Aller en bas

Perte de mot de passe administrateur Empty Perte de mot de passe administrateur

Message par Florent B Dim 3 Mai - 12:48

Bonjour ;
il y a quelques années, j'ai acheté un PC portable d'occasion. Windows avait été réinstallé. J'ai probablement entré un mot de passe admin, mais je n'en ai gardé aucune trace... J'avais entretemps installé un compte pour ma mère, à qui je n'avais prêté quand son propre PC était nettoyé et remis à jour.
Aujourd'hui, je ne sais plus où j'ai mis ce mot de passe et ne ne peux plus qu'utiliser le compte utilisateur de ma mère (l'ordinateur n'est pas connecté, il me sert pour des calculs d'images). Je ne peux pas réinstaller le système (sauf à acheter une nouvelle licence et tout écraser).
J'ai trouvé des moyens de réinitialiser ce mot de passe, qui font appel à Linux, mais j'ai assez peu de temps à consacrer cette question.
Quelqu'un a une solution simple et légale ?

Florent B

Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mot de passe administrateur Empty Re: Perte de mot de passe administrateur

Message par Adjibel Dim 3 Mai - 15:14

Bonjour Florent
j'ai le logiciel officiel pour changer ou détruire le mot de passe administrateur, mais il est impossible de faire cela à distance
Il me faut l'ordinateur
Désolé
Jacques

Adjibel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mot de passe administrateur Empty Re: Perte de mot de passe administrateur

Message par Adjibel Dim 3 Mai - 15:15

adjibello@hotmail.fr ou 0626392211
jacques

Adjibel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mot de passe administrateur Empty Re: Perte de mot de passe administrateur

Message par Florent B Dim 3 Mai - 18:23

Bonjour Jacques ;
merci pour la réponse, il n'y a pas d'urgence, ça attendra bien la fin du confinement Smile

Florent B

Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mot de passe administrateur Empty Re: Perte de mot de passe administrateur

Message par Florent B Dim 10 Mai - 12:54

Bonjour ;
le confinement a été l'occasion de réaliser un gigantesque tri d'archives et de papier (12 caisses plastiques dont 9 pour les archives du club des archers qui datent de l'époque où j'étais président, 5 à 8 heures de boulot par jour pendant 10 jours); l'équivalent de 5 à 6 caisses à mettre à la poubelle et... j'ai retrouvé pas mal de documents "égarés" dont le mot de passe de man PC qui était sur une feuille volante et non dans mon carnet Very Happy. Donc plus de soucis pour moi, merci pour vos propositions d'aide.

Florent B

Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mot de passe administrateur Empty Re: Perte de mot de passe administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum