Le plus grand voilier du monde
5 participants
Page 1 sur 1
Le plus grand voilier du monde
Lancé en 2017, Il appartient à un oligarque russe
C'est SUPER YACHT A, 3 mats de 142 m de long, 22 m de large, 117 m de haut,. Des dimensions extravagantes pour une esthétique très contestée.
Designer:Philippe Stark. Prix estimé: 440 Mio €
Nous étions en Sardaigne le 16 Aout 2017, lorsque j'ai vu rentrer ce monstre dans la baie de Liscia.
La photo donne une idée de l'échelle avec le petit voilier de 13 m environ sur son arrière.
10 jours après il a été filmé près d'Olbia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la netteté je demande un peu d'indulgence à Jean Louis, car nous étions à l'ancre sur notre voilier et le Yacht était à plus d'un km.(on ne mélange pas les torchons et les serviettes). Donc j'étais au 300 mm sur un objet flottant.
Finalement il y a peu d'images sous voiles.
C'est SUPER YACHT A, 3 mats de 142 m de long, 22 m de large, 117 m de haut,. Des dimensions extravagantes pour une esthétique très contestée.
Designer:Philippe Stark. Prix estimé: 440 Mio €
Nous étions en Sardaigne le 16 Aout 2017, lorsque j'ai vu rentrer ce monstre dans la baie de Liscia.
La photo donne une idée de l'échelle avec le petit voilier de 13 m environ sur son arrière.
10 jours après il a été filmé près d'Olbia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la netteté je demande un peu d'indulgence à Jean Louis, car nous étions à l'ancre sur notre voilier et le Yacht était à plus d'un km.(on ne mélange pas les torchons et les serviettes). Donc j'étais au 300 mm sur un objet flottant.
Finalement il y a peu d'images sous voiles.
Jean Pierre RASSE- Messages : 184
Re: Le plus grand voilier du monde
Pas très photogénique ce monstre... cliché intéressant nonobstant...
louijan- Messages : 142
Ouais, il doit faire aussi brise-glace...
Florent B- Messages : 156
Une allure de requin... Impressionnant. Merci pour ce partage.
Thierry Delaporte- Messages : 32
Page 1 sur 1